Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 29 avril 2009

Triste anniversaire...

Voici trois aujourd'hui que notre dossier est enregistré en Chine...

Je viens d'apprendre que ce mois ci il n'y aurait pas d'attribution à cause de la grippe porcine!!!

Comme cadeau d'anniversaire, je ne pouvais rêver pire!
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase,décidément la semaine est rude...Et j'ai bien l'impression que je ne suis pas au bout des mauvaises surprises...

Mon enfant où que tu sois,il faut que tu saches que papa et maman t'aiment très fort .
L'amour est au dessus de tout,un jour nous serons enfin réunis .
Je t'aime,mon coeur.

Aplus tard...Enfin peut être car là je suis complètement perdue.

9 commentaires:

Didinegc a dit…

On en est tous là malheureusement !
Je t'envoie plein de bisous et plein de réconfort si cela est possible !!
Garde courage,

Géraldine.

Anonyme a dit…

Nous pensons trés trés fort a vous 2.
Mais quelle galere,cette attente.
Pour nous c'était le 26 avril,nos 3 ans de LID.
Que c'est dur.
Encore et toujours beaucoup de courage.
BIZZZZ.
MN et Laurent.

Titou et Lolo a dit…

Maïté courage stp, la ligne droite est là devant toi certes, ça avance tout doucement mais ton bonheur tu le touches presque !! je t'envoie un mp

Je t'embrasse bien fort
LOlo de nice

sandrine a dit…

Tien bon Maïté , on est tous avec toi.

Pleins de bisous de nous 5.

Thibaut a dit…

Je t'annonce une arrivé moins attendue, mais pas gagné d'avance:

Thibaut 17,18H samedi au salon en tenue de vélo pour une coupe de cheveux :-), si j'ai un peu de temps avant je fait le détour jusqu'à la mer et je me baigne.

peggy a dit…

Accroches toi ma belle...je suis de tout coeur avec toi.
Bisous

céline et sylvain a dit…

çà me fait très mal de te lire comme çà...je ne sais que te dire concernant ces fichs 20 jours..d'après une autre oaa le ccaa parle de retarder les départs pas les attribs.. appelle l'oaa ta référente si tu asbesoin de parler elle répondra j'ne suis sure..allez ma jolie...
je ne sais que te dire..j'en suis à un an d'attente et déjà çà me pèse..je veux y croire pour vous oui je veuxy croire...
bisous

céline et sylvain a dit…

çà me fait très mal de te lire comme çà...je ne sais que te dire concernant ces fichs 20 jours..d'après une autre oaa le ccaa parle de retarder les départs pas les attribs.. appelle l'oaa ta référente si tu asbesoin de parler elle répondra j'ne suis sure..allez ma jolie...
je ne sais que te dire..j'en suis à un an d'attente et déjà çà me pèse..je veux y croire pour vous oui je veuxy croire...
bisous

Anonyme a dit…

Sois assurée, comme MN que je pense à vous 2 mes amies de coeur....

Il ne manquait en effet plus que ça, après le sras, la grippe aviaire, là on se tape la grippe A....mais pourquoi joue t'on avec nos nerfs autant?

Je vous embrasse très fort....


isa

Notre Bai Jia bei