Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 22 avril 2009

Un nouveau carré de bonheur!

C'est Marie thérèse et Rémi (un frère de mon beau père) qui nous ont envoyé ce très joli tissu avec une petite puce à l'oeil coquin sur la carte. Merci à vous deux pour ce beau message d'espoir et d'avenir. Savoir nos familles avec nous dans cette attente nous est d'un soutien énorme.

Toujours pas de nouvelle du CCAA,je commence à nouveau a "z'yeuter " les sites de rumeurs quatre fois par jour!!! C'est pas bon pour le moral,pas bon du tout même!!!

A plus tard...

1 commentaire:

Carotte Rose a dit…

Allô Maïté,

Je te comprends de visiter les sites de rumeurs plusieurs fois par jour. C'est ce que je ferais sûrement si j'étais en attente.

Lâche pas!

Notre Bai Jia bei