Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 16 avril 2009

Mon swap de Printemps est enfin en route pour la Belgique! Le thème était "Les petits oiseaux" donc j'ai cherché des oiseaux,fabriqué un oiseau pour gâter Valérie,sa puce Eléa et sa deuxième future puce de Chine:Célia. J'espère que mon colis te fera plaisir ,Valérie et qu'il arrivera sans casse!!!

Vu de l'extérieur ,les swaps (échanges) de cadeaux via le net peuvent paraitre un peu "puéril" mais pour nous toutes en attente c'est un bon moyen de s'occuper l'esprit en cherchant à faire plaisir à quelqu'un que l'on ne connait pas . J'ai toujours adoré faire des cadeaux ...et en recevoir!

Pas de nouvelles rumeurs ,patience,patience...
Aplus tard...

2 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Allô Maïté,

J'ai vu ton commentaire sur mon blog, mais comme je n'ai pas ton adresse courriel, je ne peux pas t'envoyer le questionnaire.

Écris-moi à
carotte_rose@hotmail.com

Anonyme a dit…

OUI vive les swaps et celui _ là à l'air bien sympa....vive les petits oiseaux et vive le net et ses échanges!

Bisous d'une future swappée!


isabelle

Notre Bai Jia bei