Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 8 avril 2009

Pivoines de Chine!

Avec le retours des beaux jours,voici mes dernières acquisitions pour le jardin: Des pivoines de Chine! Comment résister à la tentation en passant dans le rayon jardinage devant des fleurs de Chine? En plus c'était deux pieds achetés,le troisième offert!!!
Bref,cela fait trois semaines que les pieds sont là et je ne sais pas où les planter... Cet après midi ,je me suis bloquée "un truc" dans le bas du dos,la douleur est très vive ,donc je me suis permise de manquer le cours de gym quant aux plantations...Peut être que mon homme va enfin avoir pitié des pivoines ou au moins de sa femme!

Côté attributions,cette fois je pense vraiment que nous sommes arrêtés au 8 Mars même si des rumeurs parlaient d'attributions jusqu'au 9...Pour le mois prochain,déjà certains avancent des attributions jusqu'au 14 car il y a moins de dossiers ces prochains jours,je reste prudente et je ne me réjouiai qu'en temps voulu! Mais dois je me réjouir d'une avancée jusqu'au 14???

Côté travail,je suis assez occupée mais je commence à me sentir mieux dans mon nouveau statut,je dois encore prendre de l'assurance côté gestion du personnel et des finances mais bon,je vais mieux...
Heureusement que je ne suis pas encore maman pour cette nouvelle organisation car cela me serait difficile à vivre,d'ici l'année prochaine je serai plus rodée...
A plus tard...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
moi aussi je viens souvent prendre de vos, de tes nouvelles.
a bientot
c.d.b.

Didinegc a dit…

J'espère que le dos ne te fais pas trop souffrir dans ton boulot !!
J'adore aussi les pivoine et je crois bien que je vais aussi en planter dans mon jardin !!

Bisous,

Géraldine.

rayondesoleildechine.blogspot.com a dit…

coucou maité, elles sont très belles tes pivoines, je crosi que je vais en acheter aussi.
Pour le moment je ne sais pas où sont les accélérations de 2009......
On patiente encore et encore.....
a bientot
bisous
céline

Anonyme a dit…

Coucou Maïté,
Des pivoines !!! cela donne des fleurs magnifiques et demande beaucoup d'attentions, je sais que tu sauras leur en donner.
Bravo pour ton boulot,
"petit à petit l'oiseau fait son nid" laisse toi le temps nécessaire tu deviendras une super patronne.
J'attendrai avec vous le temps qu'il faudra pour l'arrivée de votre trésor de Chine.
Je t'embrasse
Christine

Carotte Rose a dit…

Il faudra que je parle de tes pivoines à ma soeur Danielle. C'est certain qu'elle en achètera.

Isa59 a dit…

un petit coucou en passant !
je pense fort à vous.
bisous, Isa

Anonyme a dit…

Je pense bcp bcp à vous....ne l'oublie pas Maïté!


Amitiés,


isabelle

Notre Bai Jia bei