Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 1 mai 2009

BONHEUR?????????????????????????????

Cette année encore ,en ce 1er Mai et tradition oblige les gens vont s'offrir du muguet sois disant "porte bonheur".
Moi ,le bonheur je n'y crois plus...Je ne peux pas me livrer plus que ça pour l'instant mais ce matin ma tête est lourde,mes yeux mouillés et mes idées noires...
Depuis le début de l'aventure c'est à dire deouis presque douze ans je crois avoir été un bon petit soldat,mais là le soldat est à terre !
Pour cette foutue grippe porcine,il y aurait entre 20 et 30 jours de bloqués avant que peut être les Chinois envoient à nouveau les attributions...Mais est ce qu' en si peu de temps on peut espérer un mieux?
J'y crois pas,pour moi,c'est une excuse de plus et vraiment je crois qu'ils se fichent de nous!

Je ne suis même pas allée aux nouvelles rumeurs mais à quoi bon ?
Notre OAA ne nous a même pas envoyé un message d'information...

Bon ,je m'arrête ,rien ne sert d'en écrire plus.
Merci beaucoup à toutes les personnes qui me soutiennent par les messages,je me sens moins seule,merci de tout coeur.
A plus tard...

8 commentaires:

Nala a dit…

courage Maïté !
nous aussi, nous sommes découragés. Et franchement, ce 1er mai ne me donne pas envie d'être joyeuse.
à bientôt

Carotte Rose a dit…

Maïté, il faut que tu t'accroches!

Virginie et ses trésors a dit…

Courage Maïté, j'imagine ton désarroi et ta tristesse devant de telles nouvelles du CCAA. J'ai l'immense bonheur d'être maman depuis maintenant 17 mois de la plus formidable des petites filles grâce au CCAA (pourtant crois-moi je les ai haïs plus d'une fois pendant l'attente interminable de ma fille).
J'ai eu les tripes nouées quand j'ai lu RQ cette semaine et ses rumeurs qui me semblent ahurissantes, en pensant à tous ceux et celles qui sont toujours de l'autre côté et qui ne connaissent pas encore le bonheur d'avoir leur enfant dans leurs bras. Courage, plein de câlins et ton tour est quand même pour bientôt, c'est certain.
très gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs, trésor de Chine

Danielle a dit…

Bonjour Maïté, il est certain que c'est une mauvaise nouvelle pour nous tous mais il ne faut pas se décourager, nous n'avons aucun contrôle sur toute cette mer...#@*% qui nous tombe sur la tête!!

Danielle
xoxo

Titou et Lolo a dit…

Ma Très chère Maïté, que puis je te dire ? si ce n'est que le travail du CCAA continue, alors oui, nous n'avons pas encore les attributions de ce mois d'avril MAIS, quand nous aurons les prochaines le nombre de jours sera très important ! rien n'est stoppé Maïté... pense à ça !!!! OUI se serait triste et stressant et démoralisant SI tout avait été stoppé mais c'est pas le cas !!!! Allez redresse toi, ta moitié a dû rentrer, faites un joli we d'amoureux !!! quand je pense à notre Lolo et sa moitié qui peut être avait prévu un we à deux et finalement .... tout peut arriver Maïté !!!! n'hésite pas je suis hyper dispo pour qu'on se soutienne toutes les deux !!!

Je pense fort à toi

Lolo de Nice
LID 08/10/07

Val/Sacha a dit…

Apres avoir lu les dernieres nouvelles de Chine, je me doutais bien de ta baisse de morale.

Je crois pour toi
Je crois et espere que la prochaine vague d'attribution sera si grosse qu'elle emportera le mois de mars

Je t'envoie un bouquet de muguet par pensée car je crois au bonheur

bisous ma jolie
Val/sacha

Anonyme a dit…

ah oui pourquoi...parfois on peut se poser cette grande question...quand le sort s'acharne ainsi...
ton msg me bouleverse et mes larmes sont surement bien dérisoires à coté des tiennes...
il faut encore tenir encore y croire encore...et un jour le bonheur sera là...
Sylvie maman de Simon et de Zahary

Anonyme a dit…

Si Si Si!!!!!il faut se battre bon gentil petit soldat!!!!!Mais tu sais que tu peux craquer, tu en as le droit....on n'en peut plus de toutes ces nouvelles de cette attente interminable et le mot est si faible!!!!!je sais que votre coeur déborde d'amour....garde confiance Maïté, je veux te revoir sourire à la vie...y croire....t'accrocher, ne lâche rien....n'oublie pas que je suis là moi aussi....et que je connais "vaguement" cette attente.....


As-tu encore des ongles ma jolie (hihihhi)????


Bisousssssssss d'isa!

Notre Bai Jia bei