Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 20 avril 2009

Un week end éprouvant!





Je suis complètement vidée de mon énergie après ce week end au Mont Saint Michel:
Nous sommes partis après mon travail samedi en direction du Mont où nous avons passé une joyeuse soirée avec de la famille et des amis,nous étions une trentaine. Après une nuit en lits superposés qui grincent à chaque mouvement (mon homme était en hauteur) nous avons eu un réveil matinal ,trop matinal pour moi!
Donc la traversée se fait en short,pieds nus sachant que par moments l'eau nous vient à hauteur de cuisses et qu'elle est à 10 degrés! Entre sables mouvants,sol très dur et irrégulier,vase gluante et vent glacial,nous avons tout de même parcouru 18 km aller retour.Ce fût dans la douleur mais aussi dans la joie,les fous rires et la bonne humeur,de plus notre guide était très sympa!


Ce genre de moments vide bien la tête même si les lendemains sont difficiles!
Apart ça,toujours pas de rumeur...Peut être en fin de semaine cependant des petites filles ont été attribuées dans le cadre des SN(enfants à particularités) ,félicitations aux heureux parents.

A plus tard...

5 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

houlala !! tu dois avoir mal aux gambettes !!! et bien je pense que la nuit suivante tu as du très bien dormir !!!

je t'embrasse Maïté et belle semaine !!!
LOlo Nice

Anonyme a dit…

Et bien.....c'est du sport ça!!!


Bisous ma jolie,


isa

lolo a dit…

Coucou Maïté
J'adorerais faire cette ballade dont on parle depuis longtemps avec nos amis normands
Il faut que je relance ma cop, car ca doit etre vraiment trop sympa !!
Merci pour la ballade....
Lolo

Thibaut a dit…

C'est quoi ce nouveau blouson de ma mère !
C'était elle le guide ? elle avait peur qu'on la perde ?
En tout cas ça lui va bien, je regrette de ne pas être venu, mais le mont st michel sur un week end de 2 jours, c'était un peu juste.

Anonyme a dit…

O la la, vous avez du bien rire

le retour à la maison avec la douche chaude et le bon lit ont du etre tres apprécié

bisous
Val,Ronan et Sacha

Notre Bai Jia bei