Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 14 avril 2009

Voici mes deux sucettes du 54èime et 53 èime jours de LID,j'ai ajouté à la composition du buis bénis le jour des Rameaux c'est à dire le dimanche précédent Pâques...Sans entrer dans les détails mon chemin de croix à moi c'est mon vase de sucettes sauf que des sucettes il y en a plus de douze! Bon d'accord j'exagère un peu de me comparer à Jésus mais ma croix me semble si lourde parfois...
Après ce passage cathéchétique,voici ce que les cloches ont déposées dans notre jardin pour nos filleuls,il a bien travaillé mon pâtissier préféré. Comme nous étions un peu tristounets le matin de Paques,nous avons fait une petite photo avec un petit pingouin...Histoire de...

A part cela,la journée tant redoutée de Päques s'est bien passée ...J'ai honte de redouter le bonheur des autres,la prochaine fois il faudra me dire stop,je compte sur vous ,OK?

Lundi nous avons eu le plaisir de recevoir une amie de forum:Valérie ,son homme et son petit homme Sacha.Un amour cet enfant,dommage que cela n'ai été qu'une visite éclair! La prochaine fois,nous ferons mieux.Merci ma belle,ta visite m'a donnée l'envie d'y croire,ton fils est si attachant...Et ce sourire!


A plus tard...

3 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Et bien ce buis va te porter bonheur ma copinette et puis la prochaine fois que tu iras chez ton patissier pour commander les chocolats de Pâques il faudra que tu commandes une belle grosse sucette parce que tu auras près de toi une petite bouille qu'il faudra contenter !!!

je t'embrasse bien fort et à plus
lolo de Nice

Anonyme a dit…

Moi je souhaite de tout mon coeur....que le prochain pâques...votre petit "loulou" de Chine cherchera auprès de vous les bonnes cloches déposées dans votre jardin....ces cloches et ce pingouin, me tenterait bien moi hihiih!!!

Amicalement,

isabelle qui te trouve très jolie sur la photo avec ton homme.

Anonyme a dit…

Que le sourrire de mon petit apaise tes souffrances jusqu'au jour ou le pot à sucettes sera vide

merci à tous les deux pour votre acceuil chaleureux

bizzz
Val, Ronan et Sachounet

Notre Bai Jia bei