Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 6 avril 2009

Voici les carrés de ma chère Anne ,de son homme :Marco et du petit Renatto. Ces tissus ont une très grande valeur pour nous,ils sont porteurs de tant d'émotions que c'est avec grand bonheur mais aussi tristesse qu'ils seront cousus à notre Bai jia bei. Encore merci pour ce cadeau chers amis. Aujourd'hui lundi,c'est grand soleil sur la Normandie mais entre la comptabilité(je déteste!) ,le linge et les courses...Je ne vais pas encore pouvoir profiter du grand air aujourd'hui.
Hier c'était l'anniversaire de mon père,journée agréable en famille,belle ballade l'après midi ,dommage que mon ordinateur ne veuille pas de me photos...Je vais essayer de voir ça avec "l'homme" ce soir.
Apparemment c'est fait pour la coupure au 8 Mars,il y a eu des petits garçons pour le groupe MDM,félicitations aux parents!
Moi,je ne sais plus que penser...Mon père sera t'il grand père d'un petit bout de Chine pour ses 60 ans? Pouvons nous espérer que le CCAA avance au moins d'un mois et demi en un an?
Bref,à quoi cela sert il que je me torture puisque personne ne connait la réponse?



7 commentaires:

Didinegc a dit…

Je te fais de gros bisous et on espère une accélération pour te voir maman bientôt !!
Sois pas triste !!

Géraldine.

Isa59 a dit…

Je pense très souvent à vous et à cette attente que vous vivez.
j'espère que les choses vont vite s'accélérer.
gros bisous, Isa

Titou et Lolo a dit…

Coucou, alors il faut apparemment que tu manges une sucette de plus parce que des LID 09/03 ont été attribuées également et les rumeurs se précisent déjà sur une prochaine coupure au 14 !! Ok c'est pas l'indigestion et tu risques pas une hyperglycemie mais c'est toujours ça de pris. Je t'embrasse bien fort et je compatis car la compta effectivement c'est vraiment beurkkkk
Lolo de Nice

Carotte Rose a dit…

C'est long, cette attente, mais tu avances d'un pas à chaque jour.

Lâche pas, Maïté.

Anonyme a dit…

j'espère une accélération moi aussi !!!
gros bisous je pense à toi
Sylvie maman de Simon et Zachary

Amareti a dit…

Je suis touchée par ce post, bien-entendu, et je te remercie de ce joli texte concernant les 2 petits bouts de tissus.
J'ai hâte que tu sois en hyperglycémie moi !!! toutes les sucettes en une semaine !!! C'est un beau rêve..., je souhaite sincèrement qu'il devienne une magnifique réalité, bientôt !
Gros bizous à vous 2

Anonyme a dit…

Un joli tissu....

Nous ne vous oublions pas les amis de coeur.


isabelle, de gros bisous de nous 3

Notre Bai Jia bei