Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 15 avril 2009

Une photo particulière de mon album d'"ado" ,petit clin d'oeil à Nathalie et Sandrine,deux amies de vacances avec qui j'ai partagé des moments fabuleux! Vos deux messages à la suite les filles m'ont beaucoup touchée Une fois n'est pas coutume,j'adresse un petit message à ma chère amie Lyonnaise Nathalie pour lui dire que son message m'a beaucoup touchée...Sincèrement je suis très heureuse pour toi ,tu as vraiment le droit au bonheur de devenir maman ...Je suis certaine que là où elle est ta maman veille sur toi ma belle. Surtout ne t'en fais pas pour moi,ce sera avec joie que je viendrai admirer ton petit garçon à Lyon.

1 commentaire:

sandrine a dit…

oh la la tu les a encore ces photos!!!!!!
Oh non sa y est je me remet à chanter, je n'arrive pas à m'arreter ............

Un merveilleux souvenir, et j'aimerai temps repartir pour quelques heures à cette époque pour le revivre.
Une vraie équipe de fou dans l'hôtel et sur les pistes.
Des souvenirs formidable à ne jamais oublier.

Oh fait tu n'avai pas une cassette video aussi??????

Allais tous en coeur :"C'est ma mère michelle qui à perdu sont CHAT "

Notre Bai Jia bei