Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 1 avril 2009

Aujourd'hui 1er Avril c'est l'anniversaire du grand père d'Emmanuel:Edmond fête ses 87 printemps! "Bon anniversaire Papi"! Il est adorable,j'espère de tout coeur pouvoir lui présenter un jour notre enfant,je sais qu'il est très impatient de voir enfin l'aîné de ses petits enfants, papa.


Pas de 1er Avril sans poissons,comme je n'ai pas l'humeur à la blague voici simplement un détail de la déco de ma salle de bain!
Cette photo est pour ma copine Lolo qui pleure du soleil! Voilà ma belle ,en Normandie il fait beau...C'est pas comme dans le sud! Je ne me lasse pas d'admirer notre Prunus en fleurs,dommage que ce tableau soit si éphémère...
Et pour finir,je suis en ce moment comme ce poisson dans son bocal:Je tourne en rond,je cherche les rumeurs,je commence tout et ne fini rien,je rumine ...
Rumor Queen annonce une coupure allant au moins jusqu'au 8,belle affaire !!!Seulement deux sucettes à retirer ce mois ci? Eh bien à ce train là l'an prochain à la même époque nous ne serons pas encore parents! Malgré tout il parait que je dois me réjouir d'apprendre des naissances chez les autres...Alors réjouissons nous!
A plus tard...


PS Petite requête,j'adorerais savoir qui passe sur mon blog,s'il vous plait cliquez sur anonyme et le tours est joué...Vous pouvez juste signer...

13 commentaires:

AdoptQc a dit…

moi je viens

Ange et JF a dit…

Moi aussi Maïté.. et ca c'est pas anonyme lol hihii...
Amitiés
Ange

Carotte Rose a dit…

Moi aussi je viens, mais c'est tout récent!

Laurence a dit…

Moi aussi je viens régulièrement!!
Courage, tout comme toi le moral est bien bas en ce moment, cette attente est déroutante,épuisante, usante, nous ne savons plus où nous allons, mais courage, il faut poursuivre et y croire!
Laurence lid 14/09/06

lolo a dit…

moi aussi je passe tous les jours te visiter...
Les rumeurs n'ont pas l'air terribles encore... mais ou va t'on ?
Bisous
et au plaisir
Lolo

Danielle a dit…

Moi je viens!

Danielle
xox

jess59430 a dit…

Bonjour,

Je vous ai déjà laisser un message pour participer à votre Bai Jia Bei, mais je n'ai pas eu de réponse, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à jessica.hauty@wanadoo.fr , j'en fais un également pour ma fille, elle nous attend encore à Hanoi, depuis trop longtemps, 7 mois !!!

Gardez espoir, le fil rouge est peut être un peu tendu, mais il ne cassera jamais !!!

Jessica

Amareti a dit…

Moi aussi je passe souvent prendre des nouvelles de vous, en attendant LA nouvelle !
Gros bizzzous
Anne

Thibaut a dit…

Ton frère entre 2 compilations, a toujours la petite icône du renard qui l'appelle...

Anonyme a dit…

j'espere du fond du coeur que tu pourras bien vite oter plein de sucettes
bisous ma jolie
Val/Sacha

Anonyme a dit…

Bonjour,
c'est Marina, je regarde de temps en temps le blog. Je n'avais pas vu que l'on pouvait mettre des commentaires, du coup j'en écrirai d'autres sur d'autres billets comme celui de LOL. Ca fait drôle de voir les grands parents sur la toile ! c'est chouette ! tu imagines le bon énorme au niveau technologique pour des gens de leur génération ! bises et à bientôt !

céline et sylvain a dit…

coucou Maité, il se dit que des attrib du 9 mars sont arrivés aux USA ..espérons que cela soit vrai..certes ce n'est qu'n jour mais c'est un jour de moins..
bisous

Anonyme a dit…

ma belle....c'est nous 3, ex de PA...isabelle, et tjs là...pr tenter de vous remonter un peu le moral....facile à dire!

j'aime tant te voir sourire, tu es si jolie Maîté.

Votre bonheur arrivera....patience grrrrrrrrrrrrr parfois on en a marre de ce mot!


isabelle

Notre Bai Jia bei