Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

dimanche 29 mars 2009

Slumdog millionaire...

Hier soir nous sommes allés voir ce film primé de nombreuses fois aux oscars...Comme d'habitude je n'étais pas d'accord avec mon homme pour le choix du film(je suis une grande sensible et j'ai toujours peur d'avoir peur!).Mais bon,cette fois il a gagné et je dois avouer que vraiment cela aurait été dommage de ne pas voir ce film. L'histoire se passe dans les bibonvilles en Inde,les images sont impressionnantes , dès le début nous sommes emportés ,dérangés.
Pour ma part,voir tout ces petits orphelins vivre de rien et se battre pour survivre m'a beaucoup émue...
Enfin voilà,si vous avez une envie de "voyage " en Inde,allez voir Sluùdog millionaire et ,pourquoi pas,venez me dire ce que vous en avez pensez?
Dimanche entre amis,eux ont déjà de grands enfants...Ils vont surement encore nous demander où nous en sommes et nous allons encore devoir répondre:On ne sais pas!
A plus tard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma jolie......sachez que l'on ne vous oublie pas les amis....accrochez vous surtout!



isa

Carotte Rose a dit…

Bonjour,

C'est gentil d'être venue faire un tour sur mon blog! À mon tour de te dire que le tien est très joli. Je compte le visiter souvent.

Je n'ai pas encore vu le film dont tu parles, mais je me promets d'y aller prochainement.

À bientôt.

Notre Bai Jia bei