Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 31 octobre 2007

Il y a un an déjà ,nous étions tous ensemble au restaurant Chinois pour tes 83 ans,quel beau souvenir,tu étais en forme...
Curieusement sur cette photo,j'ai comme l'impression que tu n'étais déjà pas si bien que cela...Peut être présentais tu que ces bougies étaient les dernières?

Ma petite maman chérie,je te trouve très belle sur cette photo,je voudrais tant te revoir avec le même sourire!
Qu'il me tarde de te voir mamie à ton tours!!!

Ma gorge se serre,mes yeux me piquent,mon coeur est triste,que dire de plus?
Mamie tu nous manque trop,cette année c'est sur ta tombe que je vais t'offrir des fleurs.
J'ai encore l'impression d'être dans un mauvais rêve et que je vais me réveiller.
A plus tard...

1 commentaire:

Karine (lili) a dit…

Nos proches nous manquent tous les jours...
J'ai perdu moi aussi ma mémé à l'âge de 82 ans mais il y a déjà 10 ans et j'ai l'impression que c'était hier.
Je pense à elle tout le temps surtout quand mon moral est au plus bas...mais je sais qu'elle prend soin de moi et qu'elle me donne la force d'y croire.
Nos mamans seront bientôt mamies ...

Grso bisous
Karine

Notre Bai Jia bei