Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 8 octobre 2007

Notre rencontre EDMF...


Hier nous sommes partis de bon matin pour Piré sur Seiche,mon homme n'avait pas préparé sa route et oublié la carte donc nous nous sommes disputés et sommes arrivés juste à l'heure! Il m'énerve beaucoup parfois,c'était son seul"travail" de chercher l'itinéraire sur mapy!
Enfin,là bas c'était très sympa,nous avons bien discuté avec des couples déjà parents ou en attente...Les petites puces étaient toutes à croquer,il y en avait partout,un vrai régal pour les yeux! Nous nous sommes aperçu que beaucoup de couples ne s'informent pas de l'avancée des attributions,ils s'attendent encore à ce que leur dossier soit traité en 18 mois!
En ce qui concerne notre attribution,nous ne savons que penser,il n'y a pas eu de communiqué car ce genre de réunion est surtout conviviale et faite pour nous montrer les actions humanitaire de notre association.Madame Masse m'a dit que cela allait forcément accélérer à nouveau car sinon les dossiers seront trop anciens au moment de l'attribution et donc plus valables. Je reste septique mais bon elle m'a dit que pour Noël 2008 je pouvait espérer être enfin Maman ,je vais oser y croire ...
Nous avons fait la connaissance d'un couple qui habite tout près de chez nous,nous allons essayer de lier un peu avec eux,ils en sont au tout début de l'attente.
Nous sommes repartis avec beaucoup de" petites têtes dans la tête"et avec un peu plus de soleil dans nos coeurs!
Le retour fut horrible car nou nous sommes trompés de sens sur l'autoroute (sans carte ça arrive!!!) et de ce fait nous avons eu 70 km à faire en plus.
Enfin malgré tout,cela fut une très belle journée,je rêve du jour où nous irons au pique nique avec notre poupée...

4 commentaires:

Séverine&Stéphane a dit…

Bonsoir Maïté,
c'est vraiment rageant de se trompé de sens sur autoroute parce que après on est coincés...ça m'est déjà arrivé 2 fois au même endroit en plus ! conclusion c'est vraiment mal fait !

C'est super ces rencontres ça nous met sous les yeux pourquoi on attend ...
Si seulement Mme Masse avait raison, un coin de ma tête se dit que puisqu'ils ont apparement commencé les apparentements de janvier (peut-être nous!!!!!) sans les envoyer; ils ont pu décider d'attribuer 15j à la fois pour comme ils l'avaient annoncé attribuer décembre en décembre...

je suis incorrigible je le sais et je risque fort de me ratatiner début novembre ...!!!!

amitiés
Séverine

bob_a_fleur a dit…

Oups, bon bah tu vois, tu y es arrivé sans moi...
Putain c'est con, j'ai les larmes aux yeux sans raisons.
Tu sais meme si je t'appelle pas souvent, je pense à toi.

ton petit frère qui t'aime très fort et qui pleure comme une madeleine devant son écran.

Isa59 a dit…

C'est pas facile à gèrer cette longue attente...
Courage à vous 2, nous pensons bien à vous !

Bises.

Isa59 a dit…

Je pense que de voir des petites puces partout vous a fait un bien fou !!

Notre Bai Jia bei