Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 19 octobre 2007


Il ne faut pas désespérer! Me voilà enfin,après un gros problème de connection et beaucoup de soucis pour mettre ma photo...Enfin,j'ai presque réussi car il faudrait que celle ci soit à la place de l'image précédente mais bon vous me suivez,non?

Côté tricot,depuis lundi c'est pas le top! Je sais plus faire mes mailles pour commencer mais je vais persévérer! Une cliente m'a donné quelques indications cet après midi!

A part cela,la semaine a été rude car ma mère étant en vacances j'ai deux fois plus de travail,vivement demain soir.
A ce propos je garde Hugo et Maël pour la nuit,c'est la première fois et j'espère que mes deux cousins vont être sympa avec nous...A suivre

Bon,là il est tard et mon homme va se fâcher car il dîne tout seul et ça l'agace!
A plus tard...

Message du Mardi 16 Octobre
Lundi 15 novembre 2007:Jour mémorable que celui de mon premier cours de tricotage!
Merci à ma p'tite marraine pour sa patience pendant ce périlleux apprentissage!
Je dois vous dire qu'elle est très douée,moi pas! J'ai refait les exercices le soir mais c'était pas concluant...Je vais à nouveau tenter l'expérience ce soir,je pense que les Chinois peuvent prendre leurs temps pour me faire maman ,l'écharpe de mon petit bout n'est pas là d'être faite!!!
Encore merci à vous Liliane et Alain,j'ai passé un bon moment avec vous.

Après le tricot c'était la poterie,l'ambiance était vraiment bonne,mon vase ressemble un peu à la tour de Pise mais bon,c'est le début!

Mes parents se sont envolés pour la Crète aujourd'hui,j'espère qu'ils vont appeler ce soir...Des vacances vont leurs faire le plus grand bien.

A plus tard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette photo !!

Il faut persévèrer, tu vas y arriver !!

bisous

Karine (lili) a dit…

Tu as l'air à l'aise avec des aiguilles ...
Félicitations !!!
Merci pour cette photo souvenir...

Bisous

Notre Bai Jia bei