Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 5 octobre 2007

Chic ,c'est bientôt Dimanche!


Et ce week end nous avonsune grande rencontre EDMF à Piré sur Sèche près de Rennes.
C'est un peu loin mais que ne ferions nous pas pour voir plein de petites princesses de Chine! Peut être aurons nous d'autres infos mais j'en doute...Enfin,c'est toujours bon de se retrouver entre adoptants,cela remonte un peu le moral des troupes!

Sinon ma copine Sandrine n'a toujours pas en le fameux coup de fil,ça devient énervant cette attente!

Ma chère amie Céline doit bientôt accoucher ,je suis très heureuse pour elle mais je dois avouer que l'attente est beaucoup moins stressante pour moi que celle de l'attribution de Sandrine...Je m'y retrouve un peu plus sans doute!
A plus tard

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei