Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 29 octobre 2007

J'ouvre ce post en vert,couleur de l'espérance,puisse ce trèfle à quatre feuilles faire que les rumeurs Espagnoles annonçant les attributions jusqu'au 12 voire plus soient vrais pour une fois!
Il reste beaucoup de chemin à parcourir alors aller un peu plus vite ne serait pas de refus!

Mon week end a été très chargé en évènements et en émotions :
Samedi soir,c'était la première fois que je retournais dans la maison de ma petite Mamie chérie,depuis l'été c'est mon cousin qui y habite avec sa famille. Tous les ans le dimanche de la foire dans notre petite ville,c'était une tradition que de déjeuner chez nos grands parents,alors cette année mon cousin a voulu perpétuer la tradition .C'était agréable de se retrouver tous ensemble ,mon frère et son amie sont venus de Lyon pour l'occasion mais je ne me sens plus du tout chez moi dans cette maison et c'est vraiment très difficile à vivre...

Le lendemain,je recevais un frère de ma grand mère et sa femme plus d'autres cousins;Emmanuel et moi avons mis les petits plats dans les grands,c'était très stressant car ces gens sont très gentils mais un peu "à principes" alors entre les St Jacques et la viande ,je n'ai eu le temps de beaucoup profiter des Lyonnais qui sont repartis au dessert! La prochaine fois p'tit frère,préviens d'avance et je n'inviterai personne!

Enfin,nous avons bien parlé et pensé à ma grand mère hier,ce serait son anniversaire demain...

Je vous laisse car je suis sans voix depuis trois jours,alors bavarde comme je suis c'est une vrai punition . Sur mon blog,pas besoin de voix pour parler...
A plus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei