Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

dimanche 21 octobre 2007

Un week end très très speed!!! Mais si doux...

Ma Blandine chérie et moi le jour de ses 6 ans ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Après un samedi de folie,j'ai travaillé de 8heure à 19heure sans pause,mon homme et moi avons fini la soirée avec mes deux cousins Hugo et Maël:
Pour commencer préparation de la pâte à crêpes pour une "crêpes partie" devant le rugby!
Ensuite il a fallu que nous fassions sans cesse les arbitres car les deux frères se chamaillent sans cesse! Pour dormir,même comédie,ils m'ont épuisée...Ce matin à 8 heure ils étaient debout,adieu la grasse matinée...En plus ,Emmanuel travaillait ce matin donc j'ai géré mes deux loustics toute seule! Enfin ce midi je suis allée déjeuner seule chez ma filleule ,c'était bien agréable de lui faire de gros câlins ainsi qu'à sa petite soeur .Nous avons profité du soleil pour faire une belle ballade dans la campagne,vivement les vacances pour que ma Blandine vienne passer la journée à la maison car j'adore les câlins!!

Ce soir,mon chéri n'est toujours pas rentré,il travaillait sur une expo pour la semaine du gout. Il est parti depuis 4 heure du matin,il va être vanné en rentrant.

Ce fût un bon moment tout de même avec mes cousins mais parfois cela me fait peur d'être un jour maman car:Que c'est difficile parfois!!!

A plus tard...

2 commentaires:

Séverine&Stéphane a dit…

Bonsoir Maïté,
quand ce sera ton enfant tu en connaîtras tous les secrets et toutes les recettes qui marchent ... et puis à moins d'avoir l'attribution de jumeaux, un à la fois c'est beaucoup plus facile à canaliser.
gros bisou

Séverine

Isa59 a dit…

Coucou Maïté,

Vous êtes adorables toutes les 2 sur cette photo !

Nous aussi parfois on se demande comment l'on arrivera à gèrer nos petits bouts !!
Je pense que l'on fera comme tout le monde et que ca se passera super bien !

Tu seras de toute façon une Maman Formidable !!

Gros bisous, Isa

Notre Bai Jia bei