Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

dimanche 14 octobre 2007

Week end en famille.


Samedi soir nous étions en famille chez une tante de ma belle mère,nous avons été reçut comme des rois mais un gout amer me reste en bouche...Ce n'est pas la défaite de la France qui me fait cet effet là ,peut être que tout simplement j'aurais aimé que l'on me demande des nouvelles de la Chine... Je sais,c'est pas simple tout ça mais si j'étais enceinte on me demanderait comment je vais,non?
Bon ,sinon notre nuit chez mes beaux parents avec petit dej sur la terrasse était plutôt cool,on a bien parlé "Chine" avec eux sous le soleil de Néville!

Ce soir,nous sommes rentrés tôt pour aller voir l'exposition de la collection de crocodiles de Maël,mon cousin était très fier! J'ai vu son frère aussi,Hugo ;il avait un petit air triste et faisait de gros calins à sa mère ...Demain il retourne dans son horrible pension et ça me fait mal au ventre!

Je suis malgré tout très heureuse de voir que mes beaux parents attendent le coeur plein d'amour leur petit bout de Chine!
A plus tard...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme je te comprends Maïté, j'éprouve les mêmes sentiments que toi...
Nous aussi nous sommes enceinte !! mais c'est une grossesse de coeur !!

Gros bisous

Notre Bai Jia bei