Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 2 octobre 2007

En route pour une nouvelle semaine!


Ce matin le travail a repris sur les chapeaux de roues,le téléphone n'a pas cessé de sonner! Dure reprise mais bon je suis plus en forme en ce moment. Mon moral tiens bon malgres ces attributions qui n'en finissent pas ,ça deviens du grand n'importe quoi!
Hier,mon 2ème cours de poterie était très sympa,je suis contente d'avoir trouvé cette activité pour penser un peu à autre chose...Ma première oeuvre sèche,quand elle sera finie je mettrai une photo!

Aujourd'hui,Louda(une copine de parlons adoption) va rejoindre son petit bout au Vietnam,c'est merveilleux et je suis très heureuse pour elle car avec son homme ils se sont battus comme des lions avec les OAAS. Bon voyage Louda!

Ce soir,nous allons voir Stéphane Guillon à Gonfreville,j'espère qu'il ne va pas être trop acide dans ses propos!
Enfin voilà,je vais quitter mon blog pour aujourd'hui car le devoir m'appelle !

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei