Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 11 octobre 2007

Une bonne nouvelle...


Sur cette photo,c'est nous avec mes parents mon oncle et ma tante ainsi que leur deux enfants. C'était l'an dernier en repartant de la montagne où nous avions passé une superbe semaine de vacances! Eh bien,je n'y croyait plus mais c'est fait ils ont réservé pour février ! Je suis très contente que nous repartions tous ensemble à Arêches dans un centre de vacance très sympa!
Au moins,ça comblera un peu le fait que notre petit bout ne soit pas encore du voyage... Mon frère viendra peut être aussi,mais bon je ne rêve pas trop quand même...



Voici le tableau d'avancement du CCAA:
The CCAA has finished the review of the adoption application documents registered with our office before August 31, 2006.
The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before November 30, 2005.
Je viens d'aller voir à nouveau si une petite fée n'avait pas changé les dates...non! Dommage.

A plus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei