Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 2 novembre 2007

Où es tu ? Que fais tu ? Ma poupée de Chine chérie...Où mon poupon d'amour!!! Je ,t'aime tant que mon coeur va exploser!
Coucou,me voici après une journée de Toussaint pas très gaie! Enfin,c'est comme ça ,aujourd'hui je travaille et c'est tant mieux!
Toujours pas de nouvelles des attributions,mon coeur est tout serré dans ma poitrine depuis les "mauvaises" rumeurs,j'ai peur de savoir et hâte en même temps!

A plus tard ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'attente est difficile.

La toussaint, c'est le souvenir des personnes parties, qui nous manquent et que nous aimons tant.

Nous attendons avec toi, cette petite poupée de Chine et esperons que ton coeur sera bientot remplit de bonheur

Val et son petit amour Sacha

Anonyme a dit…

De tout coeur avec toi dans cette attente Maïté.

Gros bisous,
Isa59

Anonyme a dit…

Coucou Maïté,

Je tiens à te dire que tu n'es pas seule dans l'attente même si elle est difficile !!!
Je t'envoie plein de bisous et du réconfort !!!
Moi aussi, j'y croyais aux 12 jours et hier soir en revenant de vacances, je suis retombée de mon nuage !!!
Je ne peux pas croire qu'il me faudra peut-être attendre jusqu'en 2010 !!
On se serre les coudes et encore gros gros bisous,

Géraldine.

Notre Bai Jia bei