Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 12 novembre 2007


Un petit coucou après une fin de semaine de folie! J'ai en beaucoup de travail au salon la semaine passée et hier,il a fallut se lever très tôt pour aller tapisser une chambre chez mes beaux parents...Nous avons fini hier soir à 20h30,je suis cassée de partout! Bon,le résultat n'est pas mal et je gagne des points auprès de belle maman...

Je vais rendre visite à deux de mes tantes hospitalisées cet après midi...
Je ne suis pas retournée dans cet hôpital depuis le décès de mamie...
Enfin,il faut bien que je fasse un petit effort pour elles.

En fin d'après midi c'est poterie,je suis contente d'y retourner,c'est du modelage aujourd'hui.
Avec tout ce programme,les semaines filent très vite en ce moment,tant mieux car chaque seconde de passée est une de moins à attendre mon petit trésor!
A plus tard...

2 commentaires:

Karine (lili) a dit…

C'est vrai que les semaines passent vite ....
Profitons au maximun des moments de détente avec nos proches, c'est ça la vie...

Gros bisous et bon cours de poterie
Karine

Elise a dit…

Coucou Maité,

un petit passage par ton blog. Je t'envoie des bisous

Elise

Notre Bai Jia bei