Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 29 novembre 2007



Un petit mot en passant pour vous dire que mon coeur est triste! Les rumeurs Espagnoles annoncent une coupure au 14 Décembre 2005 et c'est peu pour un mois soi disant"léger"!!! Je suis en colère car en ce moment rien ne va dans le bon sens pour moi(et pour d'autres) ,je commence à me sentir très lasse et j'ai peur de ne pas tenir le coup... Pour une fois ,mon Dieu faites que les rumeurs se soient trompées dans le bon sens et qu'il y ai un peu plus de jours d' attribués!

Triste temps en Normandie,triste humeur,vivement le soleil!
A plus tard...

Merci à Gaëlle et Karine pour leurs gentils messages,j'ai tout effacé !!! Mauvaise manip!

1 commentaire:

Isa59 a dit…

Mais si Maïté, tu vas tenir le coup ! il le faut pour la petite puce qui vous attend en chine.

Allez courage ma belle !

Bises, Isa

Notre Bai Jia bei