Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 5 novembre 2007


Les cigognes sont enfin arrivées!Huit jours d'attributions,c'est mieux que trois mais à cette vitesse je ne suis pas là d'être maman!
The CCAA has finished the review of the adoption application documents registered with our office before August 31, 2006.
The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before December 8, 2005.

Aujourd'hui ma petite filleule vient passer la journée avec moi,cela va être sympa et me changer les idées!
Au programme c'est poterie,poupées et gros câlins!

Hier,j'ai passé une belle journée avec mes parents et leurs amis de Meuse. Nous avons fait une superbe ballade sur les falaises,je vais essayer de mettre des photos ce soir car là,la miss va arriver et je ne suis pas prête!
A plus tard...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Garde courage ma Belle !

Tu seras très bientôt une super maman !!

Gros bisous !

Notre Bai Jia bei