Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 6 novembre 2007

Alors voilà tout d'abord le joli premier carré de la futur couverture aux cent voeux!
C'est Roseline,une compagne d'EDMF et filleule de "Parlons adoption" qui me l'a offert...Nous étions très émus. Avis à ceux qui voudrons bien y participer,cela nous fera grand plaisir!
Un carré de vingt cm de côté en coton plus une carte avec un voeux pour le bout choux à venir et un petit morceau de tissus en rappel sur la carte. Merci d'avance.
Hier,c'étais une journée en "amoureuses" avec ma filleule! Elle adore venir toute seule,surtout quand mon homme est au travail! Nous avons fait de la poterie et bien joué à la poupée...Ma tinie a repris du service! C'était trop bien!

Dimanche,superbe ballade sur les falaises d'Etretat avec mes parents et un couple d'amis Magnifique,non? La Normandie est belle quand même!
Voilà pour le week end,nous étions aussi de fête samedi,je vous épargnent les photos! C'est de toute façon plus gai que de parler des attributions!
A plus tard...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah quelles sont jolies nos falaises de Normandie !!

J'espère que nous aurons l'occasion de nous y retrouver en votre compagnie.

C'est très joli ce carré de tissu, j'imagine ton émotion en le recevant...

Gros bisous, Isa

Notre Bai Jia bei