Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

dimanche 18 novembre 2007

Nous venons de passer une journée bien sympathique malgré la pluie et le froid!
Nous étions chez des copains pour le déjeuner,il y avait longtemps que nous nous étions vu ...
Après le repas,mon homme parlait travail dans le bureau avec son copain pendant que j'étais au coin du feu avec les enfants et leur maman. C'est là que Théo (8 ans) est venu me demander quand j'irais chercher mon enfant...Puis il ajoute:"Il viendra d'Afrique?" Je lui ai donc répondu que non il viendrait de Chine et ensuite la conversation a continué avec sa maman!
Les enfants ont de grands pouvoirs,ils sentent les choses et sont si simples...J'avais très envie de parler de notre bout choux mais je n'avais pas trouvé l'occasion! Merci Théo,du coup j'ai parlé de l'attente et de mon Bai jia bei;j'espère que sa maman va y participer!

Voilà pour ce soir,surtout si vous voulez bien participer à notre Bai jia bei,faites moi signe!
A plus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei