Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 26 novembre 2007


Petit ange du bout du monde,mon enfant...Il y a 19mois aujourd'hui que notre dossier s'est envolé vers toi! Si on m'avait dit que cela serait si long,je n'aurais pas eu la force de continuer l'aventure... Alors merci la Chine de n'avoir rien dit car je sais que c'est là bas que tu m'attends ,c'est promis je m'accroche et un jour nous serons enfin réunis.

En ce moment j'ai des journées très chargées,aujourd'hui encore c'était le jury du DAVA pour les VAE. Je suis fatiguée et demain la semaine recommence,mais bon c'est encore en me noyant dans les activités que le temps passe le plus vite!

Je vais tout de même pas me laisser aller par une baisse de forme,faut dire que Noël approchant les mauvais souvenirs reviennent au galo! Vivement le 2 Janvier car je déteste de plus en plus les fêtes de Noël!
A plus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei