Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 15 novembre 2007

Mon coeur est tout en joie,me voici à nouveau marraine d'une si jolie poupée!
Voici ma petite future filleule:Lucie!!!!!!!
C'est la fille d'une cousine d'Emmanuel,la photo c'était en Septembre pour son premier anniversaire. Je ne me doutais de rien,j'arrive pas encore à comprendre pourquoi moi mais je suis super heureuse de la confiance que me font ses parents...C'est le plus beau des cadeaux pour moi,ma filleule numéro un va peut être être un peu jalouse mes mon coeur est grand!

C'est merveilleux de pouvoir tisser des liens privilégiés avec un enfant,le jour de son anniversaire je l'ai eu beaucoup dans les bras...La puce est adorable,je ne suis pas là de pouvoir lui faire des couettes mais c'est la plus belle bien sûr!

Ce sera une copine de jeux pour notre petit bout ,un jour...
A plus tard...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations à la marraine alors !!

gros bisous, Isa

Notre Bai Jia bei