Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 26 mai 2009

"Vive la fête " et " C'est la nature"

Voici enfin la photo des sucettes! Six sucettes en moins,il n'en reste "plus que" 46!
Les téléphones ont enfin sonnés pour les familles qui ont eu le bonheur de se voir attribuer un enfant. Il y a des petits garçons,et des petites filles ,sur AEC(forum d'adoptants)l'âge des enfants va de 7 mois pour la plus jeune à 3 ans et 2 mois pour la plus âgée.
A quand les prochains,vite si j'en crois les rumeurs ...A suivre.
Samedi soir nous fêtions les 30 ans de Valérie,une cousine,c'était la fameuse soirée déguisée...
Il est chic ,mon homme,non? Heureux d'être déguisé!!!
Ce fût un moment plutôt agréable,l'occasion de retrouver les cousins,les petits cousins et de rire un peu.
Seule ombre au tableau,je peux vous l'annoncer maintenant puisque enfin tout le monde le sait dans la famille,je vais être Tata !Et même si je suis heureuse pour mon beau frère et ma belle soeur,c'est vraiment très difficile à vivre. Samedi soir nous dormions chez mes beaux parents avec les futures parents,le lendemain cela a été plutôt compliqué à vivre pour moi...Je me suis sentie mal à l'aise,nulle ,vis à vis de ma belle famille. Du coup,j'ai craqué et sorti tout ce que j'avais sur le coeur à mes beaux parents...Il y a eu des larmes,j'espère que cette petite mise au point va éviter de nouvelles maladresses de leur part! Je sais que c'est la vie,que c'est merveilleux et que cela ne change rien pour nous,il n'empêche que c'est dur. Le bébé est prévu pour Novembre,cet année Noël risque d'être encore plus morose pour nous ...

A plus tard...

7 commentaires:

Val/Sacha a dit…

ou la la, impossible de reconnaitre l'homme à lunettes hi!hi!

Tu as bien fait de parler.
Une petite mise au point est souvent necessaire meme si elle fait mal sur le moment

bisous ma jolie
Val et Sacha

céline et david a dit…

coucou

c'est vrai que de voir autour de nous tous pleins de bebes c'est très dur, mais vu ton vase de sucettes, tu seras bientot une maman comblée.

nous ne serons pas presents a la rencontre EDM le 7 juin, tu me racontera?
a bientot
bisous

ChouchouPoussin a dit…

Coucou Maïté,
Je viens d'aller rechercher :
nous étions à 47 jours de LID de Victoire en novembre 2007, soit 8 mois avant l'appel magique !!!!

ça devient concret...plus que environ 8 mois...(avec l'été qui passe assez vite)

C'est beaucoup encore, mais ça devient moins d'un an enfin...un merveilleux cadeau du papa Noël ! si un bébé de Seine Maritime n'arrive pas avant...

bisous
Séverine

Anonyme a dit…

super ces sucettes hors du vase !!! et vos déguisements hihihi ton homme super !!!
ah oui pas facile l'anonce d'une grossesse ce que tu vis je l'ai vécu aussi et j'en ai versé des larmes mais contrairement à moi tu as eu la force de vider ton sac c trés bien c courageux !!! j'espère que vos relations avec tes beaux parents en seront que meilleurs maintenant !!!
aller un heureux évènement se prépare aussi pour vous !!!
bisous
Sylvie

céline et sylvain a dit…

c'est la fête!! une pluie d'attributions.. moins de sucettes.. on change de dizaine... il faut que çà continue..
bisous

Karine (lili) a dit…

Vous étiez très élégants !!!! Surtout l'homme a la perruque !!!

Votre tour va bientôt arrivé...

Gros bisous
Karine, Denis et Jérémy

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhh très chics tous les 2 comme moi l'an passé, j'étais vétue pareille que toi...

Par contre j'ai mal de te sentir pas bien....mais parfois faut que ça sorte au lieu de ruminer le truc....c'est ainsi....ne culpablise pas...c'est normal et c'est comme ça....

isabelle

Notre Bai Jia bei