Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 1 juin 2009

Rallye Vélo dans les airs!

Hier ,dimanche de Pentecôte,c'était le traditionnel rallye vélo organisé par mon oncle et ma tante et toute leur bande d'amis depuis 1976! Petite,tous les ans, j'étais gardée par mes grands parents et le midi nous rejoignions l'équipe de mes parents avec le pique nique:Mamie toujours très organisée prévoyait un vrai festin ,il ne manquait rien et cela amusait les autres équipes de nous voir déjeuner dans les assiettes en porcelaine,boire du cidre et prendre le café dans de vraies tasses!
Tous les ans,le temps du pique nique m'explose à la tête,hier je voyais d'autres familles dont les grands mères avaient préparé "tout" et cela m'a fait mal à mon petit coeur. Mamie tu me manques toujours autant...

Bon ,après cette séquence nostalgique ,c'est les yeux brillants que je vais terminer mon message!
Le thème du rallye était l'Aerospatial,l'année 1909 mais aussi le champagne ,en fait nous étions reporters pour un journal. Le soleil est au rendez vous,nous avons avalé 46.5km et fait une très belle ballade dans la campagne Normande. Emmanuel et moi n'avions pas d'équipe pour la première fois (mes parents étaient invités ...),je ne voulais plus faire le rallye deux jours avant ,j'étais déçue de n'avoir personne pour faire équipe... Alors un grand merci à Véro(ma tante) qui nous a trouvé une équipe très sympa et vraiment nous avons en leur compagnie vécut une superbe journée. Parfois il faut accepter de demander de l'aide!
Cerise sur le gâteau nous sommes arrivés 4ème pour l'équipe des garçons et 2ème pour les filles!
Aujourd'hui j'ai mal partout mais ça ce n'est rien,l'effort physique libère l'esprit!

A plus tard...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Et bien c'est une super journée,tu dois avoir des supers mollets.
Bisous a vous 2,les supers sportifs.
MN et LOLO

Val/Sacha a dit…

46 kilometres
waouuuuuuuuuuuuuu,
c'est pas du chiquet
je ne suis pas certaine de pouvoir te suivre!!!

bisous

Anonyme a dit…

bravo pour les mollets
un petit souvenir en te lisant,je me rappelle du poulet que ta mamie nous faisait et leur peugeot blanche....
bisou
j'ai fait ma curieuse pour voir vos costumes...joli...
c.d.b.

céline et sylvain a dit…

bah je vois que vous aussi vous etes sportifs!! on est content de l'effort accompl mais aie aie les courbatures le lendemain!!
bisous

Anonyme a dit…

Mais dis donc tu peux être méga fière!!!!!!

Et que de choses ici à lire, merciiii pr ce partage!


isabelle qui ne vous oublie pas!

Notre Bai Jia bei