Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 4 mai 2009

Voici mon petit rayon de soleil,Lucie ma petite filleule. Cette photo date du week end dernier,je lui ai offert un ensemble de pâtisserie:Elle a beaucoup aimé le tablier et l'a porté toute la journée,j'ai un deuxième exemplaires du set pâtissier que je garde au chaud pour"un jour"...
Comme vous pouvez le voir,mon moral remonte un peu grâce en partie aux amis,aux proches,et à l'amour...
A plus tard...

4 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Très heureuse de te sentir sur la pente ascendante !!! à très vite ! elle est très chouette la petite Lucie et je pense que tu dois bien la caliner et la gâter !!!

bisous

Lolo

peggy a dit…

Comme j'aime te lire comme ça ma belle!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Je préfère ce dernier post....et te revoir sourire, même si je sais que derrière celui _çi se cache un plus sombre....mais devant cette amour de petite Lucie...tu ne peux que fondre!


maité, n'oublie pas....nous tes amies de coeur, de blogs, nos sommes là, jusqu'au bout!


isa qui pense bcp bcp à vous!!!!

Val/Sacha a dit…

Quelle belle photo
quelle jolie petite filleuile
Je suis contente de te lire mieux

bisous ma normande
Val&Sacha

Notre Bai Jia bei