Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 12 mai 2009

Positive attitude?


Depuis mon dernier petit coup de cafard ,je me suis mise à essayer de "positiver" pour tout:
Après la grippe,je pourrais enlever beaucoup de sucettes d'un coup plutôt que deux malheureuses à la fois!

Ne pas avoir d'enfant me permet d'être très dispo pour mon travail et satisfaire au mieux mes clients...

Quel bonheur de voir les cousins,les amis ,les proches faire des enfants car avec un peu de chance je pourrais en profiter pour les câliner...

Il reste des tas de choses à faire dans la maison,chic j'ai du temps pour décorer mon "chez moi",pas de problème pour laisser trainer le cutter et la colle ...

Une envie de sortie,c'est si simple de pouvoir décider au dernier moment d'une ballade ou d'aller au cinéma.


Oui mais voilà,à force de positiver j'ai l'impression qu'une force maléfique se dit"Maïté elle est solide,je peux lui en remettre un peu plus sur les épaules!

Alors je dis STOP à la grippe Mexicaine et au CCAA qui ne dis rien et fait n'importe quoi!

Stop aux employées en arrêts de travail quand justement il y en a beaucoup du travail!

Stop aux naissances chez les autres,toujours et encore ...

Oui j'aime la déco,rendre ma maison agréable mais je rêve surtout d'une barrière très moche pour sécuriser mes escaliers!

Et les sorties improvisées ,c'est sympa mais elles manques de sel car elles sont trop fréquentes!

Pour finir,en achetant les jolies cartes de la photo,j'ai manqué deux marches dans la boutique...Résultat j'ai mal depuis un mois,hier je suis enfin allée chez le médecin,il m'a dit que j'en avais pour un certain temps à souffrir! Youpi!!!
IL FAUT POSITIVER!!!

A plus tard...

5 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Tout ça c'est vrai...mais ça ne va plus durer longtemps Maïté !

2, 3 mois quand on est parents ce n'est rien ça passe hyper vite...mais je sais que 2, 3 mois quand on attend c'est une éternité. Surtout parce qu'on aurait besoin que quelqu'un nous dise "promis, juré, plus que 2, 3 mois."

Alors on s'accroche, on avance et on va y arriver à cet appel magique-délirant-délivrant-merveilleux qui vous rendra parents !

gros bisous
Séverine

céline et sylvain a dit…

ma jolie ces mots ! j'aurai spu les écrire jen'ai pas osé sur mon blog..peut etre parce qu'on prend tout sur so, parce qu'on dit qu'on est forte et courageuse! mais comme toi je rêve de me lever la nuit, de voir des jouets trainer partout entendre crier dansla maison... mais notre tour arrivera!!je ne peux pas te dire quan dmalheureusement... et oui on a le droit de dire qu'on en a marre.. même si nos copines déjà mamansnous envie notre liberté..si elles savaient..
bisous tout doux

Carotte Rose a dit…

Ne te décourage pas, Maïté. Séverine a bien raison.

Val/Sacha a dit…

attendre,
etre patiente,
positiver
etre souriante meme si le coeur n'y est pas

un jour viendra ou
-la chaise haute sera dans la cuisine
-les odeurs des couches sales envahiront la salle de bains hi!hi!
-les jouets traineront partout

Je te le jure
cela n'arrive pas qu'aux autres

Petit Sacha de Sibérie t'envoie des calins, sa maman des bisous

Anonyme a dit…

oui ça fait du bien de dire STOP parfois...
je t'embrasse trés trés fort !!!
chatSylvie

Notre Bai Jia bei