Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 20 mai 2009

Enfin les attributions!!!!!!!!

Ma prière a été exaucée,enfin des attributions !
Je suis vraiment soulagée ,l'espoir renait,peut être ai je encore le droit de rêver au jour où mon "petit lotus' sera dans mes bras?
C'est officiel pour la coupure au 14 Mars 2006 soit 6 jours d'avancement,et qui sait peut être que les prochaines attributions viendront rapidement
car celles ci ont été bloquées en raison de la grippe? A voire...
Enfin je vais pouvoir faire une nouvelle photo de mes sucettes,les 6 sont déjà devant moi et je crois bien que pour une fois je vais en manger une!
J'ai aussi un petit calendrier 2006 que m'a offert ma marraine ,sur celui ci je fais des croix,ce fût avec délice que dès la nouvelle tombée,j'ai attrapé mon stabylo pour faire mes jolies croix!

Voici de quoi me donner un peu de baume au coeur pour samedi ,comme quoi c'est souvent lorsque tout nous semble noir qu'une petite lueur d'espoir survient!
Le très joli Lotus sur la photo vient du bassin de ma chère Nathalie de Lyon,j'aime beaucoup l'éclat du soleil sur la fleur.







Aujourd'hui 20 Mai c'est l'anniversaire de ma Marilys,l'amie de mon frère.
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle,gros bisous à toi.

Vite je m'en vais de ce pas faire la photo du vase de sucettes,en plus il fait grand soleil ,j'ai hâte de changer enfin de cliché!
A plus tard...


9 commentaires:

Lolo a dit…

Coucou Maité
Que d'espoir de voir ton message
Je suis très, très heureuse...
Allez courage, la route n'est plus très longue pour toi, et vers ton petit lotus

Nous rentrons de qq jours de Bretagne ou bébé a rencontré sa famille, ca lui plait de se balader...*Je t'embrasse
Lolo

Titou et Lolo a dit…

Coucou, chouette de voir que le moral repart pour tout le monde !!! quand il y a 3 ou 4 jours on râle mais du coup là on est tout content !!! comme quoi ils arrivent a tout retourner !!! bon je t'embrasse bien fort, je vais peut être avoir le temps ce long we de mettre à jour mon blog délaissé depuis plusieurs semaines ! bisous bisous

céline et sylvain a dit…

et oui, j'ai lu çà sur un forum et donc j'ai couru sur ton blog afin de voir si cette nouvelle te redonnait espoir...
enfin une belle avancée et oui tu as bien droit d'en gouter une de sucette!!
bisous

Perle d'Asie a dit…

Bonjour,

Je te remercie pour ton message et c'est avec grand plaisir que je découvre ton blog. Je suis normande également !

Courage pour l'attente, le bonheur est beau du chemin.

Je t'embrasse

Sandra Lid 14.03.06

Val/Sacha a dit…

6 jours de passés
et avec chance,les prochaines attributions engloberont tout le mois
bisous Val

je t'envoie plein de calins Sacha

Anonyme a dit…

Vite dévore tes sucettes ma belle, si tu savais comme j'ai pensé à toi, à vous.....ne désespère pas.....ça arrive, lentement mais sûrement....tu sais et n'oublie jamais que je suis là aussi...

Tendres pensées


Isa

Anonyme a dit…

un petit coucou pour prendre des nouvelles et de bonnes nouvelles!
un rappel: quand le morale n'est pas au rendez vous pense à tes amis,ils ne servent pas seulement quand on veut afficher un sourir...!!!
A plus.
bisou c.d.b.

Anonyme a dit…

oh que d'émotions dans ton message comme cela fait plaisir..je suis contente pour toi pour vous une lueur d'espoir et puis tout vous semble à nouveau possible !!! vivement que la route vers votre petit lotus arrive à sa fin que ton vase soit vide...
Sylvie maman de Simon et Zachary heureuse d'être passer par ton blog ce soir...

Anonyme a dit…

tres interessant, merci

Notre Bai Jia bei