Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 6 mai 2009



Il y a un moment que je n'ai pas "exposé" l'une de mes dernières"oeuvres"!
Voici mon vase "Fil rouge" ,je me suis inspirée de la fameuse légende Chinoise du fil rouge. Comme vous pouvez le constater mon fil a plusieurs ramifications et beaucoup de noeuds!
En fait c'est de la corde que j'ai appuyée sur ma terre pour obtenir une empreinte très brute.

Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...


A plus tard...

4 commentaires:

Val/Sacha a dit…

Oh la la, il est immence ton vase au fil rouge
bisous
Val&Sacha

céline et sylvain a dit…

il est superbe ce vase...il ya des noeuds, il s'emmêle certes mais comme tu le dis il ne cassera pas ..bisous tout doux
et poru te répondre , çà avance en mongolie au compte goutte mùais régulièrement .. on est les prochains français sur la liste... on espère pour cette année mais la mmongolie est bien imprévisible ( dans les deux sens..) ..

Anonyme a dit…

Sacrée Val...
je pense trés fort à toi Maité
ton vase est splendide...
bisous
Sylvie maman de Simon et Zachary

Anonyme a dit…

Moi aussi enfin trouvé, il est superbe ton vase, tu peux en être très fière.

Comment vas -tu? je pense très souvent à toi Maïté....

Bisoussssssss


isa

Notre Bai Jia bei