Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 18 mai 2009

Soirée déguisée....


Samedi prochain nous fêtons les 30 ans d'une cousine,sauf que si j'aimais beaucoup me déguiser à 8 ans,maintenant ce n'est plus mon truc et encore moins en ce moment! Donc voilà je suis en recherche d'une bonne idée:Et si je me déguisais en femme enceinte? Il parait que ce n'est pas une bonne idée...
Enfin tout ça pour vous dire que je n'ai pas l'humeur à la fête même si je suis heureuse de revoir les cousins ,que samedi sera une épreuve pour Emmanuel et moi mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant... Ayez une pensée pour nous...
Si seulement les attributions pouvaient tomber cette semaine,que ça ferait du bien à mon petit coeur tout triste.

Hier ma maman fêtait son anniversaire,dire que l'an prochain je n'aurais pas encore la joie de lui offrir le plus beau des cadeaux...Je sais que mes parents sont tristes pour nous,pour eux et ça me fait mal.

Si contre une photo de mon frère en Napoléon et de moi en Geisha devant le salon de coiffure...Est ce que un jour je ferai la même photo de ma princesse ou de mon prince au même endroit ...et dans le même costume?

Après un week end chargé ,très chargé ,je suis déjà fatiguée avant d'attaquer ma semaine! J'ai l'impression que l'attente m'épuise plus que toutes les autres tâches de la vie courante.
Jusqu'à quand,si seulement nous pouvions avoir une date,par pitié je n'en peux plus.

A plus tard...

5 commentaires:

Roseline a dit…

Vraiment pas facile cette attente qui s'éternise. Et les rencontres familiales nous rappellent que nous ne sommes pas encore parents.
Je te souhaite plein de courage, ainsi qu'à Emmanuel.
Gros bisous à vous deux.

Carotte Rose a dit…

Il ne faut pas lâcher, Maïté! C'est vrai que ça prend des nerfs d'acier pour supporter cette attente qui n'en finit pas...

Christine a dit…

Que tu es craquante en geisha jolie Maïté !
Garde courage, accroche-toi... oui je sais ces mots tu les as maintes fois entendus.
Mais il faut y croire et jamais perdre ESPOIR.
Un jour c'est votre enfant qui posera devant le salon, je te le promets !
Courage et n'oublie pas que nous tes amies nous sommes là avec toi
Je t'embrasse
Christine

Danielle a dit…

Ben là je crois que tu peux enlever 6 sucettes...plus que 46 sucettes! C'est pas mal quand on change de dizaine, c'est encourageant!!!

Val/Sacha a dit…

chouette, des sucettes ont quitté le vase
Courage ma jolie
oui, je sais...courage et un mot que tu ne peux plus entendre
quand ton petit sera la, les fetes de famille seront énormes.Cet enfant sera roi à chaque moment de rencontre

bises
Sacha et val

Notre Bai Jia bei