Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 23 mars 2009

Magique!!!


Eh oui,ça y est c'est déjà fini...
Mon dimanche fût riche en émotions,c'est avec délice que je me suis laissée emporter par mes souvenirs d'enfance. En arrivant au Zénith de Rouen,je vois toutes ces mamans de ma génération arriver avec leurs enfants ,le sourire aux lèvres,et ,tout à coup je me sens seule...Si seule...
C'est donc bien avant les premières notes de musique que j'ai versé mes premières larmes,j'aurais tant aimé faire découvrir l'univers magique de Chantal Goya à mon petit bout!
Mais dès l'apparition de Marie Rose descendant du ciel dans le soulier magique,je suis redevenue une petite fille,de grosses larmes de bonheur ont coulées sur mes joues,que c'était bon!
J'en vois sourire en me lisant,peut être même rire devant ma totale régression ,j'assume!
La chanteuse de mon enfance est restée la même,elle était là pour les enfants mais surtout pour les parents des enfants,d'ailleurs les adultes chantaient plus que les bambins!
Enfin voilà,deux heures d'insouciance ...Si seulement j'avais pu moi aussi m'envoler dans le soulier magique...
Merci Chantal,reste la même encore quelques années pour que la prochaine fois nous allions te revoir à trois!

Il y a des semaines comme ça où des tas de choses se passent:des paroles et des gestes vous sauve,une amie vous coach et vous réconforte,des amies vous soutiennent et la fée de votre enfance vous fait rêver! Merci à tous

A plus tard...

3 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Oulala !!! j'aurais bien aimé être dans ce soulier magique moi aussi !!! d'ailleurs cette semaine j'ai chanté Chantal dans ma petite tête !!! si, si, les paroles sont revenues.. en tout cas tu as raison, il y a des rencontres magiques !!! en tout cas merci d'être là pour moi, c'est vrai les amis coach ça fait trop de bien (merci Lolo aussi)bisous copinette !!!

Anonyme a dit…

un bon moment d'insouciance n'a jamais fait de mal à personne alors tu as bien eu raison !!! et puis oui la prochaine fois tu seras avec ton petit tu seras là dans la salle en tant que maman !!! ce jour arrive il se fait attendre ce jour mais il arrive !!!
bisous
Sylvie maman de Simon et Zachary

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit…

Comme j'aurai aimé t'accompagner avec Eliott !!!IL a eu le cd comme cadeau du père Noel et l'écoute en boucle !!!
Courage Maîté, ca avance doucement mais surement ...

TA swapée de l'hiver...
Chrystèle.

Notre Bai Jia bei