Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 9 mars 2009

Fin de vacances...


Ajouter une image
Eh oui,demain c'est reparti pour une longue période de travail,de stress et de soucis!
Je pensais revenir très en forme de cette semaine à la montagne,la dure réalité de la vie m'a vite fait revenir sur terre!!! Les vacances c'est un petit cocon où l'espace d'une semaine on oublie presque tout,on évite les mots comme"attribution","arrêt de travail","Chine" et puis voilà c'est le retour et vient le moment d'ouvrir l'ordi des noeuds dans le ventre ...
Bon la suite,vous la connaissez,rien n'est officiel mais la date de coupure serait au 6 Mars 2006,c'est certain à ce rythme ce n'est pas encore l'an prochain que je trainerai une luge aux Karellis!
Enfin,pour finir sur une note positive,le ski c'était bien malgré un temps très moche sauf le dernier jour,nous avons tout de même profité des joies de la neige,fait une très belle ballade à raquettes et dégusté des tas de bonnes choses!
Voilà pour cette fin de congés où mon moral est moyen mais c'est promis:"Ca ira mieux demain!"
A plus tard...

3 commentaires:

Isa59 a dit…

Un petit coucou Maïté, je pense bien à vous.
gros bisous, Isa

Titou et Lolo a dit…

Allez, bon courage Maïté pour cette reprise, pour cette attente, pour avancer.... je t'embrasse

Lolo

Anonyme a dit…

Je vois bien que ce n'est pas la pêche et je me doutais que tu lirais les nouvelles d'aec....et que tu aurais mal.....pourquoi continuer à se faire du mal et pourquoi n'irais tu plus???tu zappes, comme moi car parfois ça fait trop mal!!!!

Préservez vous les amis....je pense à vous très fort.


isabelle

Notre Bai Jia bei