Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 18 mars 2009

Enfin c'est officiel!

Voici mes quatre sucettes du Printemps,seulement quatre mais bon c'est mieux qu'une! Restons dans la version positive pour une fois! Nous voilà donnc arrivés au 6 Mars 2006 et déjà une rumeur Canadienne annonce que peut être une coupure au 14 Mars serait envisageable pour ce mois ci...Moi je ne crois plus rien,je n'ai plus assez de larmes en stock pour en gaspiller!

En ce moment j'ai plutôt de quoi m'amuser au travail,je ne sais pas si c'est l'approche du Printemps mais les clients sont nombreux et...pressés!!! En gros je me plie en quatre voire en douze et les semaines filent très vite. Que le temps passe rapidement c'est bien pour vivre l'attente mais le stress que me provoque mes nouvelles responsabilités de "chef" c'est moins drôle!

Je vis une période curieuse où je n'arrive presque plus à me projeter dans l'avenir,je doute même de plus en plus de moi,des autres...Je ne sais plus où j'en suis ni si je suis à la bonne place?

Mon enfant,mon amour ,me pardonneras tu un jour d'avoir douté de toi?


4 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Tiens bon Maïté ton Petit Lotus est au bout de l'année.
Jolies jacinthes.
Et si làtu es débordée...tu verras après tu ne vois plus le temps passer, d'ailleurs tu n'essaies même plus de savoir où tu te situe dans le mois.
Et comme me disait Stéphane ce matin : "on a même plus le temps de s'embrasser" un petit lotus ça t'occupe le corps et l'esprit à 200%.

Je vais te donner les conseils que j'ai reçu quand comme toi je n'en pouvais plus :
fais tout ce que tu peux faire et que tu n'auras plus le temps de faire après.
-tes albums photos
-quelque chose à repeindre ?
-un placard à ranger ?
-le garage à organiser....
Ca ne va pas forcément t'emballer pour l'instant, mais tu verras tu vas t'y mettre.

bisou, c'est pas 'bécot' qu'on dit chez vous ?
Séverine qui adore sa chipie maintenant qu'elle est 'domptée'...

FÉE CLOCHETTE a dit…

Courage Maîté! C'est normal d'avoir des moments de déprime totale durant cette foutue attente! Comme dit Séverine, après, on n'a plus le temps de penser et on court toujours après le temps et après nos petits bouts de princesses!
Je t'envoie plein de pensées positives, ma belle!
4 suçettes, c'est toujours 4 de moins dans ton joli bouquet!!
Guylaine xx

peggy a dit…

Les coups de mou font malheureusement partie de cette longue attente et je pense que nul ne te jettera la pierre pour cela...
Je te fais pleins de gros bisous de réconfort

Anonyme a dit…

je pense à vous, à toi.
est ce que te souhaiter d'avoir encore du courage est la bonne idée?
pense simplement à toutes les choses que vous allez decouvrir à 3 que vous apprendrez à ce petit bout...
ne doute pas en lui et encore moi en toi.
bisou
c.d.b.

Notre Bai Jia bei