Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 26 mars 2009

Voici deux petits carrés venant de deux enfants :Martin et Marie(Le frère et la soeur de ma filleule),les deux petits mots sont adorables,Marie a Cinq ans et c'est elle qui a écrit le voeux.
Merci encore à vous les enfants,un jour je sais que vous serez de merveilleux compagnons de jeux pour notre petit enfant.

















Elle tarde,elle tarde la rumeur mais y a t'il encore une possibilité de rumeur?
Le CCAA ne divulgue plus la date de coupure aux OAAS ,rien n'est officiel mais "on dit" que maintenant il va falloir payer pour connaitre les dates de révision et d'attribution des dossiers! Je me demande jusqu'où ils vont aller,je suis de plus en plus soucieuse,j'ai la trouille...
Mon moral d'acier de la semaine dernière est redevenu un moral niveau zéro...Comme quoi,il faut se battre au quotidien pour maintenir le cap,s'accrocher sans relâche à la barre car le moindre moment de laisser aller et hop le vent nous emporte!

Pour finir sur une note positive,mon amie Bénédicte vient de donner naissance à un petit Antoine,Camille est grande soeur,félicitation à vous les amis!(finir sur une note positive...)
A plus tard...

2 commentaires:

céline et sylvain a dit…

oh oui j'ai appris cette nouvelle!! pffff a quoi joue t'il?? ils espèrent que les oaas retirent leur bille ou quoi?? du coup as de date de coupure?? c'est quoi ce bin's!! allez Maité tu es tout proche du but en terme de jours de lid ( en temps réel je l'espère aussi ) et je t'ai dit que j'espèrais que tu sois maman avant moi!!!
bisous
céline

Anonyme a dit…

Sois assurée maîté que nous sommes là pr vous soutenir du mieux possible....


Amitiés,


isa

Notre Bai Jia bei