Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 27 mars 2009

Voici deux pièces réalisées en terre blanche et émaillées ,je suis des cours tous les lundis,ce moment est important pour moi:Pendant deux heures je me fais plaisir,les mains dans la terre avec des collègues gentils ...C'est si important de vivre des moments pour soi!
Sur cette première photo,c'est une madame souris naïve ,au départ c'était pour offrir...Finalement je l'ai gardée pour mon p'tit bout!
Ici l'exercice fût difficile ,faut dire que je n'avais pas forcement bien commencé le travail mais grâce à notre fée Manuella(l'animatrice) mon "oeuvre a été sauvée .

Bon week end à tous.
A plus tard...

2 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Bonjour Maïté,
tu as bien fait de la garder, elle est adorable ta maman souris.

Et en plus fait par maman elle aura forcément beaucoup de valeur.

J'avoue que ce genre d'atelier me plairait beaucoup, mais avant je n'avais pas trouvé dans mes horaires et maintenant...je ne suis pas prête...

Bon week-end
Séverine

Anonyme a dit…

C'est superbe!!!!!tu as raison garde la.


Amicalement,


isa

Notre Bai Jia bei