Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

samedi 28 février 2009

Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Enfin les vacances sont arrivées! Je suis très ,très fatiguée,vraiment. Alors ouf,après une semaine chargée,je vais enfin aller respirer l'air pur des montagnes.
Ouf,essayer d'oublier les attributions l'espace d'une semaine et soigner mon angine,mon rhume,ma toux etc...
Bref,c'est pas du tout la forme donc cela ne pourra aller que mieux à mon retour!
J'espère vraiment que les dernières rumeurs concernant la coupure au 6 mars seront vrais même si c'est peu...
Enfin voilà,j'ai pas les idées claires,j'écris mal donc c'est tout pour ce soir.
Je rentre le 8 Mars,à bientôt

5 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Juste un petit mot pour te souhaiter de très belles bonnes et déstressantes vacances avec ton amoureux. reviens nous avec un moral d'acier !!! et amène 6 sucettes au moins !!!

Bisous
Lolo de Nice

Christine a dit…

Passez de très bonnes vacances, profitez en un maximum.
Et puis 2010 ce n'est pas bien loin Maïté, qui sait ce sera NOTRE année, ensemble nous accueillerons nos enfants....
Gros bisous et à bientôt.

Anonyme a dit…

te voilà en vacances j'espère que tu en profites bien !!! que tu te soignes bien !!!
je t'embrasse bien fort
Sylvie maman de Simon et Zachary

Anonyme a dit…

Vous rentrez demain ma jolie, j'espère que vous avez réussi à vous déconnectez.....et que le moral est revenu à plein poumons.


Amicalement,


isabelle

peggy a dit…

J'espère que les vacances t'ont resourcée à fond et que vous en avez profité un max!
On t'attend vite pour que tu nous racontes un peu!
bisous

Notre Bai Jia bei