Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 26 février 2009

Il y a si longtemps que je ne suis venue poster sur ce blog que j'ai quelques difficultés à y revenir...En ce moment,je suis si découragée par la les attributions qui ne tombent pas et qui,quand enfin elle vont être là seront parait il d'une journée de dossiers! Bref,je ne trouve plus mes mots,dans mon quotidien je reste en apparence détendue et positive mais tout au fond de moi,ça va pas mais alors pas bien du tout. Je commence déjà à me faire à l'idée que 2009 ne sera pas notre année bonheur car même si entre les maths et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour,je suis bien obligée d'admettre qu'à raison de 2 ou 3 jours d'avancée par mois,notre dossier ne sera pas traité avant Février/mars 2010...
Alors voilà pourquoi en ce moment je n'ai pas assez d'énergie pour faire le tours des blogs,encourager tout le monde,me réjouir pour certains...
Heureusement la semaine prochaine je suis enfin en vacances:laisser le salon une semaine,respirer l'air pur des montagnes et souffler tout simplement! J'espère vraiment revenir avec un moral en hausse et le courage de continuer la route.
A bientôt...


Merci à toi,Paule ,pour cette si jolie carte et le fabuleux message qu'elle renferme!
Que ferait on sans les amis?
Merci ,vraiment.

2 commentaires:

Thibaut a dit…

Puka a été trouvée !
J'espère que ça te fera un peu supporté l'attente.
La cache de Puka Jin
Aller ma sesoeur le plus dur est derrière toi et comme dirait mon copain Alex quand il a fait Paris Brest Paris en vélo et qu'il était à Brest: maintenant c'est plus que du plaisir, ça passe en dynamique!

Titou et Lolo a dit…

Ma Copinette, je souhaite que pendant cette semaine d'air pur tu ne puisses penser qu'au côté positif (oui il y en a encore, je t'assure !!) As tu pensé que c'était foooorcément vos dernières vacances à l'air pur à deux ??? la prochaine tu ameneras votre petit bout avec vous !!!!

Je t'embrasse bien fort

Lolo de Nice

Notre Bai Jia bei