Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 3 février 2009

Les carrés des 2 LOLO!

Voici le carré de ma copinette de blog,j'ai nommé "LOLO" et de son homme "Titou"
Superbe carte avec une petite coccinelle,merci ma belle...je sais j'ai du retard dans mes posts car je l'ai depuis longtemps ce petit carré de bonheur!
Et voici le carré d'une autre copinette de blog j'ai nommé "Lolo" et de son homme "Jean Mi"
J'adore le frimousse de cette petite fille aux cheveux...verts!!!!
Merci encore à vous deux .


Aujourd'hui ma grande copine d'attente dit un dernier au revoir à sa maman,je suis très triste pour elle et sa famille. Je déteste le mot"courage" mais là,que te dire d'autre chère Marie Noëlle.
Je t'embrasse et je souhaite que bien vite ton enfant vienne te rendre le sourire.

A plus tard...

1 commentaire:

Titou et Lolo a dit…

Et bien voilà Maïté je te renouvelle ma demande veux tu un autre tissu parce que j'ai vu que tu avais déjà celui là mais peut être une autre couleur ??? sinon tu gardes celui là pour BB2 et je t'envoie un autre voeu ??? tu sais quoi vraiment j'aimerais pouvoir manger les sucettes avec toi pour aller plus vite.. et voir s'effacer définitivement ta souffrance ...je me reconnais dans tout ça....
Aller je t'embrasse et puis tu sais, il va peut être falloir que tu t'y mettes à la couture Copinette t'as tout de même du boulot et des nuits blanches d'assemblage......

Biz
Lolo de Nice

Notre Bai Jia bei