Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 5 février 2009

Un véritable soleil!

En ce moment le temps est gris et triste...Mais où se cache le soleil?
Peut être tout simplement est il là,au milieu de nous et nous ne le voyons pas...
Nous avons reçu il y a quelques jours le carré de tissu de Marina (une cousine) avec une jolie petite médaille pour accompagner les voeux sur la carte.
Marine y a fait une citation de Picasso que je trouve très belle:
"Il y a des gens qui font d'un soleil une simple tâche jaune et il y a des gens qui font d'une tâche jaune un véritable soleil!"

Quel beau message pour notre enfant mais aussi pour nous ,s'appliquer à découvrir de la lumière malgré la grisaille du quotidien. Bonne résolution du mois,chaque jour faire briller une tâche jaune. Promis,je rendrai mon rapport sur ce blog!
Merci encore chère Marina , nous avons été très touchés par ton message et ce joli carré de soleil va très vite rejoindre la couverture au 100 voeux de notre petit coeur.
Je commence déjà à être dans le stress des prochaines attributions,je guette les rumeurs (même si je sais que c'est idiot) et je mange trop de chocolat!

A plus tard...

3 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Il est très beau ce soleil Maïté, ton deal maintenant ??! : lire et relire cette très très jolie phrase chaque moment de déprime et de tristesse !!! OK.

Alors j'espère que tu seras d'accord que j'inscrive cette citation sur mon blog !

Bises Copinette
Lolo

Anonyme a dit…

je t'envois très vite ton coupon avec les nounours.
a bientot

Didinegc a dit…

Le chocolat, c'est bon pour le moral !!!

Bisous,

Géraldine.

Notre Bai Jia bei