Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

dimanche 1 février 2009

Une "B A" récompensée...

Hier j'ai eu la jolie surprise de me voir offrir ce petit coussin de lavande par une cliente,elle m'a brodé ce petit présent pour me remercier d'un geste que j'avais eu envers elle.
Le soir du 24 Décembre ,à la veillée de Noël je suis arrivée juste à temps pour avoir une place assise ce qui était parfait pour mes petits pieds très douloureux cause "chaussures neuves à talons hauts"! Eh bien oui,je l'ai fait ,malgré la fatigue de ma journée de travail et la douleur causée par mes chaussures de "dame",j'ai donné ma chaise à cette personne qui ne pouvait rester debout...Une vraie 3bonne action" de Noël! Eh bien hier elle m'a offert cette jolie coccinelle brodée de ses mains,une COCCINELLE,si ça ce n'est pas un signe !

Voilà mon petit bonheur du jour,il y a tant de choses négatives dans ma vie en ce moment qu'un petit geste comme celui ci devient un vrai bonheur.


Aujourd'hui nous allons au gouter EDMF à Rouen,une fois encore à deux...
A plus tard...

4 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Ell est belle, très belle cette Coccinelle...tu penseras un peu à moi quand tu la serreras dans tes bras, hein Copinette !!! aller de belles choses positives pour vous deux

Lolo future (on espère) Maman d'une Coccinnelle du bout du monde

Bisous

Anonyme a dit…

Trés beau geste que le tien et trés beau présent de remerciement !!! c si rare de nos jours alors oui quand ça arrive il faut le dire fort !!!
Et que cette petite coccinelle te porte chance !!!
Bisous
Sylvie maman de Simon et Zachary

Anonyme a dit…

Ce sont des petits gestes comme cela qui nous font penser que ce monde n'est pas forcement que "moche"

Faire plaisir (dans les 2 sens) nous apporte tellement !! Quelle joie...

J'en profite également pour te souhaiter une très BELLE et DOUCE année du buffle, c'est sur, elle sera ton année....

Je t'embrasse
Lolo (l'autre)

Karine et Laurent a dit…

Super attention de ta cliente, pour récompenser une super belle action de ta part!!
Une coccinelle c'est un bon présage!!
Bises

Notre Bai Jia bei