Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 28 janvier 2009

L'année du Buffle!


Bonne année à tous,que cette année du Buffle soit belle et douce pour chacun d'entre vous.
Moi c'est mon signe le Buffle,avant les deux minables petits jours d'attribution j'étais optimiste pour que c'est année soit la mienne mais...j'ai confondu notre calendrier et celui des Chinois! Peut être que ce sera bien mon année pour devenir maman mais en Janvier 2010...
Bref,je trouve toujours une excuse aux délais qui s'étirent sans fin mais là mon imagination commence à fatiguer.

A part ça,je suis épuisée: j'ai un gros coup de froid plus deux weeks end de suite où la maison n'a pas vidé sans compter le salon où il y a peu de travail et ça ,ça m'use!
Voilà pourquoi je manque cruellement d'inspiration en ce moment,vivement les vacances pour faire le plein d'énergie!
Aplus tard...

4 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Alalala, Maïté, t'as pas été faire un tour sur mon blog !!! non non, parce que sinon tu aurais vu que moi j'ai les prédictions pour tous les signes... oui oui !!! et cette année c'est ton année ma belle enfin c'est l'année de la famille pour les buffles...
c'est pas des blagues ces précisions
Aller bisous copinette et bon courage pour l'énergie et tout et tout
Lolo

Anonyme a dit…

Sincèrement j'espère que cette année sera enfin la tienne !!! en tout cas tous mes voeux pour cette année du buffle qui commence !!! c ton signe c bon signe !!!
plein de tendresse ma belle
Sylvie

Didinegc a dit…

Courage ma belle moi je suis sure que 2009 sera ton année !!

Gros bisous,

Géraldine.

Christine a dit…

Je vous souhaite une très belle année 2009, qu'elle vous apporte beaucoup de joies et de bonnes nouvelles du pays de votre enfant.
Bisous de nous deux

Notre Bai Jia bei