Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 3 juin 2008

Coucou me voilà avec une nouvelle copine! Je vous présente Miss Tinguette,une jolie miss pomme de terre que mon équipe de choc et moi même avons habillé dimanche dernier .
C'était à l'occasion d'un rallye Vélo où le thème était vous l'aurez deviné: La patate!
Que ça fait du bien de passer un bon week end à se torturer l'esprit sur des histoires de patates,oublier ou presque les attributions qui ne viendront peut être jamais ce mois ci ,et profiter du bonheur d'être en famille.
Cerise sur le gâteau,nous sommes arrivés premiers! Que c'est bon de savourer une victoire en ces temps de misère morale. Me voilà re boostée pour quelques jours.

Je suis très soucieuse de ne pas voir arriver les attributions,je ne sais qu'en penser...

A plus tard...

1 commentaire:

Thibaut a dit…

Champion du monde !!!

Notre Bai Jia bei