Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 23 juin 2008

Taguée!!!!!!!!!

Re coucou,en allant sur le blog de Peggy et je viens de constater qu'elle m'a "Taguée" tout comme l'avait déjà fait Séverine...à ma grande honte,j'avais "zapé" l'affaire! Cette fois je m'y colle:

1)un aliment que je n'aime pas du tout:
Je suis assez difficile alors j'ai le choix mais disons que le museau vinaigrette me dégoute vraiment ,son odeur...Beurk!

2)les trois aliments que je préfère:
Le chocolat,j'adore! La pizza,j'en salive d'avance et la soupe de poisson! Dire que ça fait six mois que je suis au régime,snif,snif!

3)ma recette préférée:
La tarte au citron !

4)ma boisson de prédilection:
Une petite coupe de Champagne,je ne dis pas non surtout si c'est du bon...

5)le plat que je rêve de réaliser:
La fondue chinoise,pourquoi pas...Bon stop avec les bonnes choses car là,j'ai trop faim!

6)mon meilleur souvenir culinaire:
Une terrasse à Bandol où nous sommes allés en famille quand j'étais "jeune". La pizza aux fruits de mers était un vrai délice! Sinon Vendredi dernier un petit resto très sympa au Havre où le poisson est excellent.

Voilà,j'ai enfin rendu ma copie!
A plus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei