Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 19 juin 2008


Aujourd'hui est un grand jour pour mes amis Jeannick et Patrick,rencontrés cet été grâce à "Parlons adoption le forum",ils sont depuis ce matin 6h30 avec leurs deux petits bouts d'Etiopie. C'est merveilleux,j'ai hâte de savoir si la rencontre à l'aéroport s'est bien passée,cela doit être très intense ...
Sarah a 5ans et adam 3 ans. Beaucoup de bonheur à vous les amis.




Depuis dimanche dernier,mon homme est parrain d'un petit Rubens adorable. J'aimerais vous montrer la jolie table "thème tortues" ainsi que le sourire du petit homme mais pour cela il me faut décider monsieur à me mettre les photos sur l'ordi!! Ca m'énerve d'attendre!

A plus tard...

1 commentaire:

Christine a dit…

Coucou Maïté
Il y avait longtemps que je n'étais passée sur ton blog
Je pense très fort à toi et Emmanuel, courage un jour vous serez les heureux parents d'un petit trésor d'Asie.
Le bonheur de nos amis Jeannick et Patrick sera un jour le nôtre !
Si si il faut y croire adorable Maïté.
Je t'embrasse

Notre Bai Jia bei