Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 22 mai 2008

Il y a quelques temps je suis allée faire les boutiques près de Paris ,au départ c'était pour trouver une tenue pour le mariage de mon beau frère...mais je n'ai rien trouvé! J'ai craqué à la place pour ce joli bol qui me donne la pèche tous les matins.
Mais le top du top c'est l'ensemble "spécial petit coeur de Chine",c'est signé"la chaise longue",même les couverts sont assortis!

A part ça,pas de rumeur à l'horizon...que c'est long! En ce moment c'est dur ,trop dur...mais bon,mis à part être patients,il n'y a rien d'autre à faire.

A plus tard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai offert le même ensemble à une de mes amies pour le cadeau d'arrivée de sa poupette de Chine !!! Il est super sympa et j'espère bien me l'acheter pour mon 2ème d'ici qq mois, j'espère !!!

Bisous,

Géraldine.

Anonyme a dit…

C'est super joli ! Je comprends que tu aies craqué !!

Notre Bai Jia bei